Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
La légendaire Mélo....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melow

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Melody-Edenn-Doll-Meywel... Diane (IRL)  

Légendaire DEMOISELLE (hé oui les mecs ! une fiiiiiille !)  de bientôt 21ans (le 28 mai alors n'oubliez pas de me souhaiter mon anniversaire sous peine de Kick !), Mélo habite à Lyon (tout comme rigo, esfi, altamos ... vive le 69 ! pardon ><)  

Je suis en étude de Communication Visuelle option Multimédia (en gros Webdesign et création de campagne publicitaire), je fais de la danse depuis toute petite (si une blague sur ma taille vous viens à l'esprit mettez-la vous où je pense), ainsi que de la musique, je suis une passionnée.   

Vous savez déjà probablement à peu près tout ce qu'il faut savoir sur ma vie et ce dont vous vous moquez aussi (malheureusement pour vous) car Mélo est une compétitrice hors paire pour raconter sa vie (et encore avant c'était bien pire, les anciens témoigneront).  

Mélo est gémeaux ascendant gémeaux (ouais on s'en fou), tout ça pour dire que Mélo a un fort caractère et qu'on est plusieurs Mélo dans ma tête (oui j'ai une tête et un cerveau aussi incensé que cela puisse paraître!).  

J'adore cette guilde (j'y tiens énormément alors rageux et fouteur de merde s'abstenir) ainsi que les personnes qui y sont ^^. Je passe des moments assez mythiques avec vous tous et j'espère que ça continuera =)   

Lou est mon père spirituel, Rigo mon ptit frère, Ashtur mon futur mari (peut etre la plus grosse erreur de mon existence .. non ash je plaisante ! :p ) et il y aurait des pages et des pages à écrire sur Esfirae (que je connais qui plus est IRL :p), Marssou, Arius, Vallius, Arone et tous les autres ..   

Je suis un peu le "bouc émissaire" de cette guilde tout en ayant un statut bien privilégié et ça me plait :p  

Je ne suis PAS une croqueuse de diamant, vénale et tout ce que vous pouvez raconter comme connerie xD J'ai juste une hygiène de vie particulière: la casse-couille attitude.  

Voilà j'ai essayé de faire au plus court et de ne pas laisser mon côté littéraire prendre le dessus (je viens de vous éviter plusieurs pages sur la vie de Mélo en 25 Tomes alors soyez reconnaissants s'il vous plait ><)  

Vous me faites vraiment rêver et rire et je passe des moments inoubliables.... Je souhaite juste que ça dure Smile   

Une rencontre IRL bientôt entre Lames j'espère Wink   

Mélo la merveilleuse(ment chiante) qui vous aime ! <3  

PS : Je suis la plus ancienne (alors respect nom de Zeus !) et officière (et je n'hésiterai pas à faire de l'abus de pouvoir alors méfiez-vous)  Wink

Dernière édition par Melow le Dim 6 Mai - 19:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

oh c'est mignon
canaa

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Ca c'est Melo(dramatique)  .... okay fallait que je la fasse .... oki je sors ....
Melow

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

On t'en veut pas Canaa ... Pormis :p

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

ma grande sœur a moi =D mignonne comme toujours :p
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

HEY ma mélo !!!!!! Tu as pensé a moi !

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Toujours toujours ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Alors j voudrais abordé quelque point ..

Tout d'abord je suis pas que marssou je suis ton Amant mais je comprend tu n'en parle pas ash n'est pas au courant; on garde ca pour nous comme on en as palé sur l’oreiller   !! Wink

En suite pourquoi tu as une chaussette sur ton avant bras  ????

Et pour finir quand tu veux pour un rencontre Irl j'espere tu as de la place chez Toi !!! Wink
Melow

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

MDRRRR Marss ^^ Alors je n'ai pas une chaussette sur le bras mais c'est ma manche de pull xD Ensuite, si tu veux qu'on continue notre relation qui était "secrète" à la base faut pas nous afficher comme ça xD Et pour finir chez moi c'est petit mais si l'envie vous vient de débarquer ... on se serrera (puis au pire j'ai un balcon...) :p

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

On dirait quand même que tu es un peu blonde ... Je comprend mieux
Marss

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Oupss, Chuut alors Wink

Si il fait beau et chaud avec un grand soleil je me dévoue pour prendre le balcon ! 
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Dis plutot qu'une fois que tu as bien bu, par dessus le balcon c'est mieux que dans la cuisine^^

Dernière édition par Vallius le Lun 7 Mai - 20:35 (2012); édité 1 fois
Gorgat

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

la blonde attitude la meilleure Very Happy naaaan mais on t'aime tous Melo :p Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Oui sur une chaise longue avec un fut de bière ..
greenman

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: La légendaire Mélo.... Répondre en citant

Eh ouais les gars cette bombasse est ma future femme alors je vous conseil de passer votre chemin ! (surtout Arius, oui je te vois dans le coin au fond à gauche) Vous avez pas su être sympa avec elle avant de la voir, moi je me suis intéressé à sa personnalité ! Bande de superficiel !

Ps : il y a plus de commentaire sur ce post que sur celui de tout les autres mecs réunit, pourquoi? ..... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: La légendaire Mélo....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation