Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Arius, Bolo et tout les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arius

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Oyez Oyez,

Je vais vous compter l'histoire d'Arius le drood....

Tout commença sur Warea , ou Arius fit la découverte de word of wacraft. Se demandant, ce qu'il y avait de s'y amusant dans wow. La, il y découvra les mystères des droods et de leurs qualités de healer. Il se perfectionna pour tenter de devenir le meilleur heal de wow !
Ensuite, après la chute du serveur, il migra vers Paragon ou il entra dans les lames légendaires.  La, il y fit la connaissance d'être mystérieux que sont les Français. Un petit clin d’œil à ses compagnons de jeu :
-Melo, la goumiche par excellence, qui raconte sa vie sur ts et qui sera bientôt sa futur conquête mais chut.
-Rigo le challenger d'Arius en heal. Va t'il réussir par le battre un jour?
-Vallius Celui qui fait un complexe d'infériorité par rapport à Arius. Il ne cesse de critiquer les belges. Alalal quand va t'il comprendre que les belges sont des gars biens.
-Esfi le prêtre qui oublies qu'il est en tissu et qui veut tout de même tanker
-Ash Challenger direct d'Arius à la conquête du cœur de Mélo
-Gorgat Le belge qui sauve un peu le lot
-Pwyll Le GM le plus sympathique que je connaisse.
-Et tout les autres ...

Arius c'est quoi irl  ?
C'est un belge, dénommé Michael vivant du côté de Namur (le centre de la Belgique). Il y fait des études d'ingénieur industriel en construction.
Il a 24ans (25 juin 1988). Il adore les frites sauce brazil. Il n'a pas d'accent belge, c'est son micro qui donne cette impression.

Bon soit, moi c'est Arius. Ravi de faire parti de cette guilde assez intéressante malgré tout vos commentaires négatif à l'encontre des belges.77

Et comme on dit en belgique : A plus dans le bus !

Dernière édition par Arius le Mar 8 Mai - 19:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melow

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Ariuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le belge :p Non mais tu sais on est une guilde très ouverte d'esprit et très tolérante alors on t'accepte avec ta différence Arius ... C'est pas ta faute Wink

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Connasse ! :-) (c'est affectueux)
Melow

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Mais oui mais oui moi aussi j't'aime le belge Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Moi j'aime la belgique, surtout la biere^^

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Ah ça y est ... Tout de suite le rapport à l'alcool XD

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Rapport avec l'alcool ?
Melow

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Valius : "moi j'aime la Belgique, surtout la bière" .... Enfin bon du Vallius tout craché quoi >< La Belgique rime avec alcoolique :p

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

Okay je n'avais pas vu le mp de vallius. Je comprend mieux :-)
Gorgat

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres Répondre en citant

un les belges mais quelles personnes de talent et tres itelligente et surtout tres tres tres ................ Humble x) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Arius, Bolo et tout les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation