Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Rigo votre hunt preferer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

Bonjour je refais ma présentation sur la demande de vallius notre nain chieur en chef

IRL:
Je m'appelle Alexandre (Le Grand pour mes fidèles :p)
J'habite a St priest a 15min de chez melo et a l’opposer de chez Esfi (et oui Bron St pripri c'est la porte d'à coté comparé a Esfi qui habite a Rilleux les Papes)
J'ai 17ans pour mettre les chose au claires avec certains ^^
Je suis né le 05/03/1995 au Lyon 4
Je connais Alltair IRL
Je suis poisson en signe astrologie

bon passons a la parties la plus intéressante le présentation InGames

InGames:
Ma main Azuki chasseresse lvl80 Minage / Ingé 450
Me reroll heal Brigdess chamane avec respe dps elem Herbi / alchi spe elexir lvl450

Je vis chez les lames depuis 2 ans d’ailleurs que je risque pas d'oublie tous comme ces membres qui sont formidables comme:
Melo ma grande soeur
Lou notre chef a tous et Père spirituelle pour certain
Esfi et ash nos 2 fats dps apres moi et d'arone :p (je dec ^^)
Emma et vallius nos tank préférés
Arius et Lou avec qui j'aime heal les raid et Instance tous niveau
Arone notre Stephanois ^^ qu'on apprécie énormément 
Flammes et marss mes 2 nordistes (en raison de lieur d'habitation)
dragneel mon rival hunt avec Nælya

voila si vous avez des question hésitez pas je suis dispo en jeu

sur ceux bon jeu et bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melow

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre hunt légèrement casse-couille sur les bords ...(mais ça c'est de famille ^^). Ton signe astral ets pas tip top mais on t'aime quand même notre rageux international :p  <3 Puis déjà 2ans qu'on te supporte on se demande comment on fait ?! (oui c'est moi qui dit ça xD)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

Hahahaha ouiiii c'est de famille <3 XD moi aussi je vous aimes :p
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

C'est-il pas mignon ça !

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:39 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

Le Norrd, la ou as des vrais valeurs !! =)

Et au passage ils y a pas que nous du " nord" ... hein vallius Wink ( et aussi Lou; les meilleurs quoi après on complète avec ce qu'on peux ^^ )

Et tu pourrai faire comme tout le monde et mettre une photo et une vrai pas comme ds " screen" une bien ( comme les miennes ... enfin si tu peux !! ) Ahahaah Smile
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

Bonjour en ce vendredi 14 septembre 2012 je vous quitte pour des raison personnelle et professionnel 
en effets j'ai reçus mon nouveau emploie du temps j'aurai peu des temps a vous consacre alors que vous mériter des joueur qui ont le temps certain trouveront mon depart égoïste ou d'autre m'en voudrons peut importes je vous aime tous je vous suis reconnaissant je vous dois tous mais j'ai besoin de faire mes propres experience et de me retrouver 
je veux que vous sachiez que vous etes la seul guilde ou je suis rester longtemps (2ans et demi mon ancien record 3moi avant de vous connaitre ^^") 
si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai ravi de vous aider 

<3 I LOVE YOU LES LAMES <3 

Arius

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

bonne route Rigo !

Au plaisir d'une rencontre dans le monde de wow !

Arius ton challenger préféré au heal :-)
jocelyncol

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

merde pas déjà :'(
tu va me manquer p'tit bonhomme
en espérant que tu réussisse ton année Smile
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer Répondre en citant

Courage Rigo, hésites pas cependant à m'envoyer quelques messages pour me donner de tes nouvelles!

Tu nous manquera, Bosses bien tes cours et réussis!

bise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Rigo votre hunt preferer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation