Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Just la petite nouvelle !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joulaie

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour ! Alors je me présente je suis la concubine de Mélo Wink (j'en ai de la chance !)  J'ai 19 ans (et oui toute jeune) et j'étudie avec Mélo dans la joie et la bonne humeur (d'ailleurs en ce moment elle me fait écouter les rois du monde, j'aime trop ton boule et la mieux Simone je suis trop bonne.. y'a du level haha) la Communication Visuelle en clair c'est de la pub et du webdesign. Plus que un an et on s'envole pour New York d'ailleurs héhé Very Happy

Sinon si il y a bien une chose que vous devez savoir c'est que je suis une vraie passionnée de l'équitation depuis que je suis née. D'ailleurs si vous vous demandez pourquoi j'ai commencé par m'intéresser à wow c'est grâce à Mélo qui m'a montrée (durant un cours de pub passionnant) son cheval sur wow Very Happy

Je fais aussi du piano et de la guitare depuis des années un point commun avec Mélo (on s'aime tellement ^^ vous êtes jaloux ? :p)

Quoi vous dire d'autre ..?