Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Just la petite nouvelle !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joulaie

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour ! Alors je me présente je suis la concubine de Mélo Wink (j'en ai de la chance !)  J'ai 19 ans (et oui toute jeune) et j'étudie avec Mélo dans la joie et la bonne humeur (d'ailleurs en ce moment elle me fait écouter les rois du monde, j'aime trop ton boule et la mieux Simone je suis trop bonne.. y'a du level haha) la Communication Visuelle en clair c'est de la pub et du webdesign. Plus que un an et on s'envole pour New York d'ailleurs héhé Very Happy

Sinon si il y a bien une chose que vous devez savoir c'est que je suis une vraie passionnée de l'équitation depuis que je suis née. D'ailleurs si vous vous demandez pourquoi j'ai commencé par m'intéresser à wow c'est grâce à Mélo qui m'a montrée (durant un cours de pub passionnant) son cheval sur wow Very Happy

Je fais aussi du piano et de la guitare depuis des années un point commun avec Mélo (on s'aime tellement ^^ vous êtes jaloux ? :p)

Quoi vous dire d'autre ..?
Je ne suis pas une grande blonde de 1M80 non non une petite brune de 1M62 désolée les hommes Smile (bien qu'il m'arrive de sortir des phrases cultes digne d'une blonde..) mais vous le découvrirai bien assez vite ^^ !

Aller je vous laisse là j'en rajouterai peut être plus tard pour l'instant je vais garder une petite part de mystère haha ! Smile
Bisous les joueurs !

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue par minou ! Tu vas ressentir l'effet de la famille Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Ma Bamakoooooooooooo d'amouuuuuuuur !!! Voilà ma concubine :p Bon elle est un peu spéciale et pense qu'aux poneys... (non pas votre vision du poney sexuel comme vous les gars :p). Elles sont plusieurs dans sa tête aussi c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien parce que vu les conneries qu'on peut débiter quand on est toutes les deux ... C'est effrayant mais bien fun^^  Elle a a peu près tout dit (fin y en a tellement à dire qu'on va pas tout vous raconter sinon vous deviendriez fous, ou du moins plus que vous ne l'êtes déjà :p). Voili voilou c'est ma Bamako d'amour avec qui je vais partir pour de nouvelles aventures outre-atlantique <3

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  Very Happy

Et 1m62 c'est toujours mieux que les 1m40 de Melow euh 1m50 .. Okay
Joulaie

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

moi aussi je t'aime <3 Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Marss .... fidèl à toi-même ^^ Smile

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

merci ! j'adore ton jeu de mot Vallius ^^Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Et oui la fidelité il y a que ca de vrai =)
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

oui la fidélité il connait marss, il a toute les carte de fidélité des bars de la rue Solfé de Lille X). allez mélow pk tu était pas sur TS pour notre jeu secret?

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 03:41 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Mdr ah bon les bar on des cartes de fidélité ?! je voi tu t'y connais mieux que moi .. Ahaha

Bah oui melow, Alors tu vient pu au soirée ? Rooo ta loupé hein ...
Marss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Tout ce qui est petite est mignone, hein Simone !! Okay
Melow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Oh ouiiiiii Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Vivement qu'on se fasse des petites soirées entre Lames!

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Au moi d'aout Lames's party chez moi Wink
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Just la petite nouvelle ! Répondre en citant

Tiens je vais relever un truc dit plus haut, je cite: "tout ce qui est petite est mignonne"
Marss j'ai envie de dire: CTB ?

Sinon, bah ui ma fiancé est forcément mignonne, gentille, et tout et tout, tu crois quoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Just la petite nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation