Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Rudyjump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudyjump

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Rudyjump Répondre en citant

Salut a tous ! Smile

Je me permet de poster se message au cas ou vous voudriez en savoir plus sur moi Smile
tout d'abord je pense que vous savez tous mon prénom (faut pas être idiot ^^ Lol), j'ai 17 ans, et oui bientôt 18 ans la majorité va enfin m'ouvrir ses portes dans quelques jours !!! j'habite dans un coin pommé de la Normandie, vous savez la région ou y'a plus de vache que d'habitants ? Mdr enfin bref je joue depuis peu sur le serveur privé "Paragon" grâce à un geek de ma classe qui ma re-foutu dans ce jeu si étendue (Petite pensée pour toi Guillaume Razz) et merveilleux .

je suis en 1ère "technicien d'usinage", c'est la ou j'ai trouvé mon bonheur, c'est la ou mes notes ne chutent pas donc je croise les doigts pour la suite. Smile je suis un passionné de sport, sa fait 11 ans maintenant que je pratique le karaté traditionnel et artistique ! le  kart (imbattable Razz sans me venter bien sûr ^^), sans musique je ne vie pas (logique, je pense que tout le monde est comme moi Smile

Voilà je pense que c'est a peu près tout se que je peut vous dire sur moi, je joins une photo de moi et j’espère que je me suis pas trompé pour poster cette nouvelle description car je ne suis pas très doué sur les forum Wink

PS: -si amateur de League of legend prévenez moi ! Smile
      -c'est cool de rencontrer des gens sympa dans une guilde !

Rudy.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Rudyjump Répondre en citant

Hum c'est jump ton prénom? ><

Merci pour ta présentation, moi je joue parfois a LOL, et Oui on est hyper trop méga sympa surtout vallius!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Rudyjump Répondre en citant

Non c'est l'autre Smile lol

d'accord, merci pour l'info . bye Smile
Marss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Rudyjump Répondre en citant

Tu as bien eu raison de posté cette présentation et elle est au bonen endroit ! Okay

Ps : vallius je suis dégouter tu ma devancer sur sont prénom .. 
Rudyjump

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Rudyjump Répondre en citant

Smile oui j'étais content de moi une fois que j'ai vue qu'elle était ici ! ^^
Marss

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Rudyjump Répondre en citant

Donc t'on prenom c'est pas" Jump " c'est " L'autre " ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: Rudyjump Répondre en citant

Moi on m'a toujours dit de pas appeler les gens "l'autre" mais bon si tu t'apelle comme ça Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Rudyjump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation