Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Recrutement Charlotte, charlinette ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charlotte, charlinette ... Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, je m'appelle Benjamin, je suis 1ere Nature.

Je viens chez vous car j'ai quitter ma précédente guilde, la nef des fous, et que j'ai raider avec vous le week-end dernier, avec charlotte et charlinette

En gros, j'ai plusieurs 80 :

Charlotte, druide spé équi et restauration, avec comme métier alchimie et herbo 450
Charlinette, une dk, spé givre pour le dps et tank avec herbo et calli 450
Charliniss, une prètresse spé dps et un peu stuffer heal
Andavri, un palouf, spé tank, juste def 535, pour les métiers, je ne sais pas encore
Un chassou, Spectateurs, lvl 75, bientot lvl 76 et pas de métiers

Voila en ce qui concerne mes persos.

J'ai effectivement ts, mais pas de micro.

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir XD

A+ en jeu ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greenman

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charlotte, charlinette ... Répondre en citant

eh bien je te connais de la dernière fois ou tu as raid, et je serais ravi de t’accueillir! 
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charlotte, charlinette ... Répondre en citant

Pareil pour moi, ayant déjà raidé avec nous, je dis sans conteste que tu es le bienvenu!

Alors Ash, tu as vu Benjamin, ça ressemble pas tellement à un prénom féminin, comme d'hab j'ai raison Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charlotte, charlinette ... Répondre en citant

bienvenu parmi nous Benjamin ^^
Charlotte

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charlotte, charlinette ... Répondre en citant

Merci ^^
Marss

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Charlotte, charlinette ... Répondre en citant

Bienvenue =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Charlotte, charlinette ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation