Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Recrutement Élyiøs (Elÿa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elÿa

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa) Répondre en citant

Yop leѕ lαмeѕ leɢeɴdαιreѕ!

Preѕeɴтαтιoɴ ιɴ reαl lιғe:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans (Oui on m'a déjà reproché mon jeune âge ._.)

Pour ce qui en est de la Disponibilité: Je suis dispo après 18/19h jusqu'à 20h du Lundi au Vendredi!

Sauf le Mercredi où on me laisse un peu plus de temps . 11 heures ==> 17 heures Razz
Le Week-End, je ne pourrais être la que de 17/18h le Samedi et le Dimanche de 15/16h!

J'ai Team Speak donc pour les Donjons ou Raid Je suis Ok  Wink

Pєяѕσηηαgєѕ: :

- Mon main est Élyiøs, qui va bientôt changer de pseudo ... Je trônerai désormer sous le nom de Elyïa !  Smile

Sinon je suis spé Feral Dps et  Restauration

-мєѕ мєтιєяѕ
Je suis Dépeceur et Travailleur de Cuir ! Tout deux sont 450 ! Avec 1 plan EDC  Laughing

-мoɴ ɢeαr ѕcore : (мêмe çι ѕα ɴe ғαιѕ pαѕ тoυт !)
PvE Feral: 5388

PvP Feral: 5368

PvE Heal: 5207

PvP Heal: 5305

-Eхperιeɴce pve :

En ce qui en est du PvE, Strats pour Raid BC ne m'en parler pas .. J'ai commencé à jouer sur WOTLK Donc ..

Bon Résumons !

Sartharion 10/25 Normal: J'ai Clean !

Épreuve du Champion 10/25 Normal 10 Héroïque: J'ai Clean !

Onyxia 25 : Clean

La Citadelle de la Couronne des Glaces: 10 Normal, trop dur ce Roi Lich  Shocked   En 25 Normal Whype à Lana'Thel d'après m'a mémoire ...

-Rerolls:
Pour ce qui en est de mes rerolls Hé Ben ... C'est pas terrible  Laughing

Arønn DK Impie Niveau 75 Forgeron/Minage

Krøm Démoniste Niveau 50 Destruction Couture/Enchantement

Skayz Mage Niveau 31 Arcane Joallerie/Minage

Bon après sa devient du Trop Bas Level  Razz

Poυrqυoι "leѕ lαмeѕ leɢeɴdαιreѕ" єт ραѕ υηє αυтяє ? :

Un Ami m'a conseillé cette guilde et puis "Les Lames Légendaires" sont réputés pour leur PvE Haut Level et leur nombreux Raid !

Bon bah je crois que j'ai fais le tour !  Smile Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère   Wink

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa) Répondre en citant

pour moi +1
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa) Répondre en citant

Je suis pour un période de Tests pour ma part

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 03:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa) Répondre en citant

Niveau temps de jeux ne correspond pas a nos heures de riad, mais je suis pas contre sont recrutement.

Même avis que vallius d'accord pour une période d'essais.
Elÿa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa) Répondre en citant

N'ayant pas de réponse. Je retire cette candidature  Merci comme même et à bientôt  Confused  !

Bon jeu sur Paragon ! 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa) Répondre en citant

Nous t'avons répondu mais bon...

bon jeu a toi!

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa) Répondre en citant

negatif pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Élyiøs (Elÿa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation