Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
4 semaines et demi, c'est dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure Répondre en citant

Donc, je vous informe que je ne peux malheureusement plus raider avec vous durant quelques semaine, c'est à dire au maximum jusqu'au 12, voir 13 juillet.

De plus, je m'excuse pour lundi soir, lors du raid de naxx. La raison de ma déconnexion viens du fait que là ou je loge durant mon stage, si je suis le seul pc a etre connecté, je n'arriverai pas à avoir internet, c'est une connexion sur un réseau, et c'est la m***e. Donc, l'autre soir, j'ai été déconnecté car il ne restait que moi de co.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marss

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure Répondre en citant

Merci de prévenir c'est gentil, bon courage et a dans un moi Okay
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure Répondre en citant

Courage! on t'attendra

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure Répondre en citant

Pourquoi m'attendre ?

J'ai un si bon heal que sa *sifflote* ?

Un assez bon tank *sifflote* ?

Ou c'est parce que je suis assez dispo *sifflote* ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure Répondre en citant

Euh, parce que j'en sais rien moi, tu es sympa et tu es potable xd

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure Répondre en citant

C'etait pour te donné du courage !! ^^
Charlotte

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure Répondre en citant

A ok XD. Bon, j'essayerai quand même de me co ce week-end, mais je ne resterai peut-être pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: 4 semaines et demi, c'est dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation