Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
candidature Edwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwyn666

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: candidature Edwyn Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici mon "CV" in game ^^ :

Pseudo : Edwyn
classe : Paladin
spé : 1ère dps 2nd tank 
niveau de stuff pve : quelques item (épaules plastron bijoux bagues arme libram ) ( pb de récupération depuis le serveur d'Eternity ) , cependant mon stuff pvp est maximal(courroux) ce qui me procure un bon dps , j'ai fais beaucoup de raid avec mon ancienne guilde donc côté strat ( sauf pour icc ) et question aggro  je connais donc pas de soucis , Vodka qui est dans votre guilde pourra sans doute en témoigner :p puisque j'ai fait un icc 10 nm avec lui aujourd'hui même (c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé d'aller poster ici)
métiers : joa + mineur

Côté  IRL, j'ai 20 ans et je suis en classe prépa de math donc je suis disponible surtout pendant les vacances et les week end 
ne connaissant pas d'autre bonne guilde sur ce serveur, je poste sur ce forum notamment pour revenir chez les inco où j'étais sur Eternity ne connaissant pas d'autre bonne guilde sur ce serveur .

Merci d'avance de prendre en compte ma candidature , a pluch j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: candidature Edwyn Répondre en citant

salut j'ai juste une question tu dit que tu veux venir chez nous juste pour retourner chez les Inco ou j'ai mal compris la fin de ta présentation
pour le moment je vote neutre ou pour une PdT si tu est accepté chez nous ^^
Marss

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: candidature Edwyn Répondre en citant

Oui je confirm on a fait icc ensemble cette aprem, mais si tu vient ds la guilde pour ensuite partir dans une autre ca ne sert a rien ><
edwyn666

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: candidature Edwyn Répondre en citant

oups , la fin de la phrase compte pas , j'ai copié coller une autre demande de candidature pour avoir un point de départ j'ai oublié d'ajuster la fin 
Nan je me suis embrouiller avec les incorruptibles j'ai pas l'intention de revenir chez eux, une mauvaise ambiance s'y ait installé
Marss

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: candidature Edwyn Répondre en citant

Bah on va en discuter avec les offi et on te tien au courant InG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: candidature Edwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation