Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Candidature Antetyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonychassieu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Antetyl Répondre en citant

I . A propos de vous

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans. Je suis en 1ere S-si et je viens de passer mon bac de français/histoire. J'aime m'amuser avec mes potes. Ma passion est la pêche ( en particulier la carpe ). Plus tard je voudrais travailler dans l'informatique. Que dire de plus =)

Je suis disponible souvent, le soir tard, la journée, cet été je pars en vacance assez souvent donc je serais un peu moins dispo.

J'ai un tritton AX-180

Je veux rentrer dans une guilde car je trouve que dans le jeu wow, avoir une guilde est très important, jouer tout seul c'est un peu chiant =p. Avec une guilde on peut prévoir des raids, on peut les reprendre et ainsi avancé dans le jeu. Avoir une guilde c'est aussi déconner avec des amis, c'est de l’entraide, c'est aussi apprendre à évoluer avec des personnes que l'on connais, ce qui permet de mieux réussir lors de raid. Je n'aime pas jouer a wow quand je n'ais pas de guilde.
J'ai connu votre guilde lors d'un raid icc 10nm ou j'ai fait 2 boss, l'ana'thel et vali, le raid recommence demain =p. Je postule dans votre guilde, car j'ai trouver les membres présent très sympathiques, votre guilde avait l'air active =) 

In game je suis un Draeneï Guerrier niveau 80 nommé Antetdyl, je joue a wow depuis 1 ans(mon serveur de départ était Waréa) , j'ai arrêté pendant 3 mois environ et j'ai repris il y a une semaine afin d'optimiser et maximum de mon personnage ainsi que passer du bon temps à jouer. Je suis un war DPS spé furreur. J'ai actuellement un GS de 5328 ( ça ne veut trop rien dire mais bon ), je dois encore beaucoup améliorer mon stuff, c'est un stuff plaque dps avec un arpen ( enfin j'essais d'en avoir un max ) je suis en partie gemmer. Au niveau des glyphes je possède en majeur: Exécution, Frappe héroïque ainsi que tourbillon et en mineur: Commandement, Rage sanguinaire, Bataille. Au niveau des metiers, je suis forge 82 et mineur 65, j'ai encore beaucoup a faire, mais je veux tout d'abord optimiser mon personnage. Au niveau des rerolls j'ai un drood heal 4k3 GS, je joue pas encore beaucoup dessus.

J'espere que vous aimerez ma candidature =) Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, j'essais de faire des efforts mais j'ai un peu de mal =p
Bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: avis Répondre en citant

avis favorable !
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Antetyl Répondre en citant

tien un war furry j'espere que tu mettra la paté a notre war officiel :p (n'es pas ash ;p)

sinon avis favorable +1
Marss

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Antetyl Répondre en citant

Les war furry c'est les meilleurs  Okay Bienvenue dans la famille 

Ps : pour battre ash niveaux glyphe en majeur je remplacerai "execution" par " enchainement " ^^
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Antetyl Répondre en citant

EH bien, j'espere que tu tiens pas trop a ta santé mentale, car on est des allumés Smile

a ce soir!

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Antetyl Répondre en citant

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Antetyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation