Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Candidature Tytouchass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tytouchass

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Tytouchass Répondre en citant

I . A propos de vous

Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans j'habite lyon et je cotôie Antetdyl qui a été fraichement accepté dans votre guilde. J'aime le sport en particulier la natation que je pratique depuis 12 ans. Je suis disponible en semaine à partir de 20h30 apres mon entrainement et le week end a partir de 19h ou 20h, je déco la plupart du temps aux alentours de 11h mais je peux aller jusqu'a 1h dans des cas de force majeure ^^. Je dispose de team speak et mumble avec un micro. Mes motivations sont: L'ambiance que l'on trouve dans les guildes haut level de wow et l'esprit de compétition au recount qui me fait bien marrer! de plus j'ai déja raid avec vous et l'ambiance globale ainsi que le niveau de jeu me paraissent optimales pour le pve HL. J'ai connu la guilde en raidant en pick up avec eux de temps en temps ainsi que par le biais d'antedyl. Je connais les strats de tous les boss d'icc, onixia, sartharion etc le seul raid encore inconnu est pour moi ulduar mais cela ne demande qu'a changer ^^

II . Le Personnage Main Postulant

Tytouchass, fier nain chasseur de stuff épique minimum 232  mon gearscore est de 5k8) j'ai opté pour une template classique 5/51/5 je suis donc spé précision. mes glyphes sont: tir de la chimere tir assuré et morsure du serpent.
 Mes métiers sont: dépecage 150 pour le bonus critique et tdc 88 pour les gemmes.
J'ai un reroll un paladin du doux nom de beubarousse niveau 80 spé sacré mais avec un stuff dégueulasse (2k8)!

cordialement votre votre dévoué tytouchass le magnifique
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Tytouchass Répondre en citant

Salut, à toi! Pour moi c'est un +1 pour la course au recount c'est pas tres utile par contre Smile 
JE laisse azuki te faire ses comms de chassou !

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Tytouchass Répondre en citant

+1 1 pwyll court la présentation ++ ig
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Tytouchass Répondre en citant

Ecoute niveau hunt j'ai vus de quoi tu est capable tu gere plutot bien ton chasseur apres chacun ca maniere de jouer apres si tu veut des conseille n'hesiste pas a me mp
in game sur ces pseudo Azuki ou Brigdess ma cham heal / Elem

et puis +1 car tu est de la region de lyon comme moi st pripri Mort de Rire
Marss

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Tytouchass Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Tytouchass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation