Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Présentation Panchtio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panchito

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Panchtio Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appel Thomas j'ai 21 ans et encore étudiant en Ecole de commerce .
Adepte du rugby ainsi que des sports mécaniques !
J'habite en banlieue Parisienne (je sent les critiques arrivées déjà !).

Mon main s'appel Panchtio

Druide Equi en main spé / 5k6 de gs / Reste quelques pièces 232, mais majoritairement 245 et 264 / Alchimiste 450, Herboriste 450

Reroll Pakoo / Prêtre ombre en main spé / 4k9 gs / Principalement 232, avec quelques parties du stuff en 245 et 251 / Couture 435

Au niveau PVE, connaissance des strates dans la majeurs parties des instances dispo sur paragon, et je m’arrête jusqu'aux prince a ICC.

Anciennement guildé chez les "Wallahla", j'ai souhaité voir de nouveau "horizons" et retrouver une ambiance de jeu agréable.
Je me suis lancé dans le recrutement chez vous (bien que passé par un forum sa fessait bien longtemps !), après avoir réalisé quelques instances ou raids avec vos collègues et avoir envi de voir comment sa se passe chez vous, je suis disponible relativement souvent et ne suis pas non plus dans le "farme" de raid ! 

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement,

Sancho le Cubain 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arius

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Panchtio Répondre en citant

Bonjour à toi,

J'ai deux trois questions :
-Quels sont tes horaires de jeux ? Peux tu jouer en soirée ? Si oui jusque quelle heure ?
-Pourquoi es tu parti de ton ancienne guilde

Arius
Panchito

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Panchtio Répondre en citant

Re

Pour les horraires de jeux, sa varie en fonction du boulot et des études (je suis alternant), mais principalement le soir de 21h jusqu'à après minuit en fonction du boulot le lendemain, et de temps en temps les après midi.

Pa rapport à mon ancienne guilde, je suis parti pour plusieurs raisons, principalement à cause de l'ambiance général de guilde qui s'était dégradé depuis pas mal de temps, et aussi à cause des mentalités de certains joueurs qui avec le temps devenaient plus que dérangent : mais je suis toujours en de très bons termes avec les GM et les joueurs de la guide . 
Marss

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Panchtio Répondre en citant

je suis pour ton intégration

Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Panchtio Répondre en citant

Je suis pour un période de test ou tu nous montreras ta vaillance et ton courage Smile

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Panchtio Répondre en citant

T'ayant déjà vu à l’œuvre en raid, je suis pour une intégration !

Arius,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Panchtio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation