Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Création d'un Roster Fixe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une toutes récentes discussion entre officiers, nous avons décidé de faire un Roster fixe pour le ICC du mardi/mercredi.

Chaque candidature sera analysée pour permettre une avancée et atteindre l'objectif HM. 
Il y aura donc des titulaires et des remplaçants.

Je vous propose un petit modèle rapide d'inscription:

Pseudo:
Classe/rôle:
Reroll(s) remplaçant(s):
Commentaire:

Obligation d'avoir TS bien entendu (pas d'exception a cette règle), les gens ayant fait une présentation, et venant souvent sur Ts et en raid seront prioritaires, les autres seront testés et approuvés ou non pour le roster 1.

Un 2e ICC sera prévu dans la semaine (nous avons les effectifs pour), donc vous serez surement amenés a participer à ce dernier.

Cordialement,
Vallius

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo: Vallius
Rôle: Palatank 5k9 gs
Reroll : Solendael, war fury 5k5 gs
           Magnare, pretre ombre 5k4 gs 
           Essendia, Chat 5k3 gs

Commentaires: je dispose déjà de l'accès Hm sur eux.

Dernière édition par Vallius le Mer 3 Oct - 08:10 (2012); édité 1 fois
nælya

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo:æsus
Classe/rôle:DK tank
Reroll(s) remplaçant(s):Shamander pala tank / Nælya hunt
Commentaire:Euh ...... pas de commentaire ^^ je m'en remet a la decision du conseil des sages :-)
loupos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo: pwyll
Rôle: heal 5k8 gs 2 eme spe tank 5k6 gs
Reroll : euzebia mago 5k5 / vorondil drood equi 5k6 bientot d autre reroll dispo pour icc^^
Silver

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo:Silverrs
Rôle: Chasseur DPS 5k5 GS 
Reroll: Aucun^^
Commentaire: Je pense avoir fait mes preuves en raid. Souvent co le soir et je peut rester tard la nuit. Je dispose pas encore de l'acces HM. Merci
greenman

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo : Ashtur
rôle : dps cac / tank si besoin 5k8 gs
reroll : Shaar chamheal 5k4 gs
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo = Azuki hunt preci (dps) 5k9 de gs
Reroll = Brigdess ChamHeal 5k8gs / dps 5k5 gs
commentaire = Lk tombe en 10nm sur les 2perso , je connait les strat et j'ai ts

EDIT LE 10/07/2012 : je passe de remplacant à titulaire aprés avec tomber le LK pour la 2eme fois j'ai retrouvé le gout au pve hl donc je souhaite participer au rooster ^^

Dernière édition par Azuki le Mar 10 Juil - 16:45 (2012); édité 2 fois
Marss

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Marssou mage 5k6 gs
Marss war 5k5 gs / 2nd spé tank 5k gs
Marshall chamHeal 5k6gs / 2nd spé Elem 5k4

Expérience ===> Lk phase 2

Je m'inscrit en remplacent car je ne suis pas dispo cette été pour les raid mais je tiens tous mes perso dispo si je suis présent lors d'un groupage de raid.
Emmapeel

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

pseudo: Emma
principal: Emmapeel guerrier tank 5k88 gs / war fury dps 5k6 gs
reroll: Almambo druide heal 5k3 gs / dps cast equi 5k3 gs

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo: Ygdrasil
Rôle: Duide heal 5k6 gs
Reroll : Charlinette, DK tank 5k2 gs
           Charliniss, pretre ombre 5k3 gs

Commentaire : Je tiens bien évidemment mon personnel a disposition, pour le moment je vais être présent cette été jusqu'en septembre, après, reprsie des cours.
Gwydion

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo : Arone
Rôle : DPS cast mage Arcane 5k9 GS
Reroll : Gwydion, druide cast/heal si (vraiment) besoin 5k6 GS

Commentaire : Ayant déjà débloqué le 10Hm, je n'ai pas besoin d'être présent à chaque fois, sauf si ma présence est requise. Je veux donc bien être inscrit en soutient avec Arone, pour laisser ma place à ceux qui en ont le plus besoin!
Je voudrais pour ma part savoir si un rollster icc25 est en préparation et si non, je veux bien y réfléchir avec toi mon cher vallius, car le 25Hm nous fait grandement défaut je pense!
canaa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo: Canaa
Classe/rôle: Druide heal ou dps Gs : 5k4
Reroll(s) remplaçant(s): pas pour l'instant
Commentaire: en attente de Chana cham pas vraiment bien defini mais heal priorite. 
Vahlen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

Pseudo: Ciralyn
Classe/rôle: Chaman heal 5k8 GS, Elem 5k4 GS
Reroll(s) remplaçant(s): Vahlen (Voleur assassinat) 5k9 GS, Mahlen (Mage arcane) 5k3 GS
Commentaire: Disponible à partir du 14 juillet tout les soirs. 10 HM pas encore débloqué, peut être sur l'ID de la semaine Very Happy
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

j'inscris sur son accord bien entendu, la charmante Pommpadou Palaret 5k3 gs
Elle a tomber 2 fois le Lk (meme si elle ose pas le dire) !!!
Sa féminité sera un atout pour le roster!

Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe Répondre en citant

j'ai edité mon post pour plus d'info go le lire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Création d'un Roster Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation