Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Candidature Whatthephoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
What the phoke
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Whatthephoke Répondre en citant

Présentation : salutations, je m'appelle Vinny, j'ai 21 ans et je travaille en intérim en tant qu'aide soignant. Je suis passionné de jeux vidéos, j'aime les univers médiévalo-fantastiques et tout ce qui touche à la SF.

Disponibilités : presque tout les jours sauf durant certains w.e.

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Bien sur, je suis co pas mal de fois dans la journée, je raid/donjon souvent.

Micro : J'ai un micro-casque avec t.s, mumble, skype.

Motivations : Alors, étant tout nouveau sur ce serveur je recherche une guilde présente, motivée et de bonne humeur, mon objectif? m'amuser dans ma passion.

Comment avez-vous connu la guilde ? : J'ai connu la guilde grâce à Gorgat qui m'a aidé à y voir plus clair et m'a renseigné sur la guilde.

Expérience de wow: ca fais déjà plusieurs années que j'y joue, pas à fond mais j'ai plusieurs expériences sur offi et serveurs privés, j'ai joué chaman, pala, war, mage, chassou, priest, druide, ... un peu tout.

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Whatthephoke.

Classe: Paladin.

Race: Humain.

Stuff : 232 car récupération de millénium.

Template: Protection / vindicte et futur heal pourquoi pas.

Glyphes: Impo des mains et Supplique divine.

Métiers: Minage 450 et Forge 257.

Les Rerolls: Aucun pour le moment.

Règlement Général lu et accepté?: Oui bien entendu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Whatthephoke Répondre en citant

Salut à toi! 

Cela me paraît pas mal du tout, étant palatank moi aussi, je voudrais savoir quel cycle tu utilises pendant les raids, ton sceau, enfin tout ce qui touche à ta façon de jouer.

Sinon moi je suis d'avis de d'intégrer, on te fera faire 1 ou 2 raid test, sur edc je pense afin de voir comment tu te débrouilles.

(C'est rare de voir qq qui respecte la candidature type Smile )

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Whatthephoke Répondre en citant

Salut

Presentation simple et efficase. A voir en iinstance comment il peut gerer le bronx ..... c'est la le + dur.

+1 a suivre
whatthephoke

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Whatthephoke Répondre en citant

Salutation encore Very Happy 
Merci pour tant de compliments, alors pour te répondre, je suis tout fraichement pala tank et j'essaie d'en apprendre un peu plus sur cette classe à chaque fois que je fais un donjon que ce soit par mes propres moyens ou par les autres.

Mon cycle c'est bouclier vengeur pour l'agro ensuite marteau du vertueux, bouclier sacré, bouclier de piété, consécration et enfin le jugement de lumière

Pour les buffs je met fureur vertueuse, sceau de vengeance et béné du sanctuaire.

Malheureusement mon stuff actuel de récupération n'est bon que pour donjon hm ou edc, icc n'est pas encore à ma portée ^^

Je viens d'effectuer fraichement mes récup de chaman elem et peu etre restau et de mon drood restau / equi si ca vous interraisse Smile

J'espere que vous serrez d'accord pour m'en apprendre d'avantage IG et m'aider dans ma grande quete de savoir :3
Au plaisir en esperant vous retrouver Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Whatthephoke Répondre en citant

Pour moi +1
ca tombe bien on a pas des masse en drood equi et en cham elem ^^
sinon pour ton pala je te conseille de claque jugement de lumiere et consecration des le debut pour up un max ton aggro avec le bouclier vengeur et de piete ^^ voila c'est tous a ce que j'avais a dire j'espere qu'on se croisera en IG en tant que camarade chez les lames
whatthephoke

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Whatthephoke Répondre en citant

Merci de tous ces conseils, je les suis avec grand plaisirs Smile
J'espère aussi jouer avec vous très bientot car je m'ennuie un peu seul dans ce monde de brutes :p
Pour le cham je commence a jouer restau aussi, maniere d'essayer d'etre polyvalent Smile
Contactez moi des que vous voudrez IG : Whatthephoke=pala; Whatthepig=cham; Duidouh=drood

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Whatthephoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation