Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
[CANDIDATURE ROMMY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rommy

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ROMMY] Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une fabuleuse histoire à vous racontez.. Ouvrez grand vos yeux !   

Rommy, aventurier de kalimdor.

Chapitre1:La vie Rommy.

1aout 1995, une lumière blanche se fais apparaître sur mes yeux clos moi, Julien jonval, une douleur se fais ressentir dans mes poumons, je commence à crier, je ressent des personnes autour de moi, il on l'air heureux. (bref passons cette partie de ma vie il n'y a rien d'interessant, j'ai pisser sur une infermière le dernier jour avant ma sortie.)
J'ai un grand frère mathéo, 19ans ce jour-ci. Quand j'eu 8ans, il en avait 12ans, déjà tout deux de grand amateur de jeux vidéos, game-boy color, game cube, nintendo64 (que de souvenir!) et bien d'autre.. Nous nous amusions à qui finiras le plus vite pokemon rouge sur game boy, j'ai perdu.. 9ans, grand moment, je du déménager en.. FRANCE ! (Les camemberts) suite à la séparation de mes parents.. je fis donc la moitié de ma scolarisation en France.

Chapitre2: Découverte de la grandes aventure.
13ans, mon frère 17ans.. Me fit découvrir les jeux en lignes, nous sommes passer par 4story,Ragnarock, jusqu'à ..Wow ! Nous avions acheter la boite, (cher au départ!) nous avons jouer à wow quelque mois (3pour être plus précis), je décidas donc avec mon frère de chercher un serveur privée. Nous somme passer par fériale (je n'ais pas trop aimer l'expèrience) je suis donc aller sur Serenity pendant 1ans.

Chapitre3:Paragon !
Au jour d'aujourd'hui, j'ai 15ans. 16mai 2012, je me rendis chez ma chère cousine Soleil, après être revenu d'une balade en vélo, nous filons sur l'ordi, on se racontais notre expèrience de jeu, et d'après ce que j'ai pu en déduire, elle a passer le plus clair de son temps sur Paragon à xp ! J'ai arrêter wow pendant 3mois et l'envis de rejouer à wow donc je me suis fortement interesser.. (ou c'est l'effet de me faire limite gueuler dessus par Aurore et entendre des "viens sur Para ! Viens sur Para !" pendant 2heures qui m'as saouler.) donc, nous commencier à aller sur le site et à m'inscrire..

Présentation IG (Un peu de sérieux)

Rommy, Chasseur présicion niveau 80 je joue chasseur depuis 2 ans.
Stuff t9 , s6 (en cours :. Je vien de faire ma récup) je connait all stratégies icc , donjons... 
Je respects les règles je suis polie et amical !   j'ai lus et approuvés votre règlement.
Ts on, et je suis très très très motivé ! 

Pourquoi votre guilde ? :O

Tous simplement car Soleil me la fortement recommander, j'ai pus constaté que votre guilde est génial niveaux PVP et PVE  .
Pour finir j'aime passer des moment sympas avec mes collègues.

Mes horaires.

Lundi > 16h30 > 0h00(voir plus)
Mardi > 16h30 > 0h00(voir plus)
Mercredi > 13h30 > 0h00 (voir plus)
Jeudi > 16h30 > 0h00 (voir plus)
Vendredi > 16h30 > 2h00 (voir plus)
Samedi et dimanche > 10h30 > 2h00 (voir plus)

Cordialement: Rommy :p 

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ROMMY] Répondre en citant

Salut, Moi je suis d'accord pour que tu intègres notre guilde !

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ROMMY] Répondre en citant

C'est pas la meme famille pour rien ces 2 la .... La presentation est encore + prenante

+1
Rommy

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ROMMY] Répondre en citant

Merci Smile 

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ROMMY] Répondre en citant

+1 bienvenu si tu a besoin des conseil au hunt n'hesite pas a me mp ^^

azuki hunt 80 le plus fat de la guilde (ca va mes cheville enfle pas tro XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ROMMY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation