Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Candidature Pock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Pock Druide elfe de la nuit de niveau 20, je suis dépeceur, travailleur du cuir et cuisinier. J'ai une petite expèrience de wow car autre fois sur un notre serveur qui n'existe plus j'avais un druide niveau 74 je crois.

Je connais votre guilde grace à une annonce dans le jeu, se qui me plait dans votre guilde c'est le tout niveau.

Le but que je veux atteindre avec votre guilde est de monter niveau 80 en faisant mes quetes comme d'habitude mais surtout faire des donjons car je trouve cela fun et les loots interressents, si des joueurs me propose de faire un donjon avec eu ils sont quasi sur de m'avoir dans l'équipe.

Concernant ma spé, je vais me spé combat farouche car j'adore me transformer en félin ou en ours et en seconde spé dans la restauration si je ne me trompe pas c'est le soins.

Ensuite le temps que je vais resté dans votre guilde est indéfini, si j'aime je reste si j'aime pas je reste pas mais je pense que je vais aimé car votre guilde a l'air sympa.

Je pense être disponible souvent car je suis en vacance, si je suis pas sur skyrim, reckoning ou avec mes amis je suis sur wow.

J"ai un micro, j'ai skype mais je n'ai pas teamspeak ou mumble, je veux bien les télécharger tout les deux mais seulement après avoir passer du temps dans la guilde du genre à partir du niveau 30, 40.

Voilà, je crois que je n'ai rien n'oublié, bonne lecture.

cordialement

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai des problèmes de dyslexie. Merci de votre compréhension.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

Bah écoutes moi je veux bien que tu passes un moment avec nous Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

Merci bcp

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

wep +1 tu ma l'air motive ^^
loupos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

a voir pour une période test ?
nælya

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

avis favorable
Pock

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

Ca a l'air de bien commencer XD

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Pock Répondre en citant

Ok pour moi. Les arguments semblent sincères.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Pock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation