Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Recrutement Snoupix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoupix

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Snoupix Répondre en citant

BONJOUR à vous,

Présentation IRL:
Je m'appelle David j'ai 17ans bientôt 18, j'habite seul dans un tout petit studio sur Arles, je suis donc étudiant et je débute dans ma première année dans le langage C. Sinon je suis un fan de Tennis et de BMX que je pratique en masse ainsi que de nombreux loisirs. Quoi dire de plus cela fait 3ans que je jouais sur un autre serveur et cela fait quelques jours que je joue sur paragon. Je n'aime pas écrire !!! surtout quand il faut postuler dans une guilde Crying or Very sad
Je pense être un joueur correctement actif .
Je dispose donc de Ts, skype et aussi d'un micro.

Présentation IG:
Comme Rommy et legendaire(soleil), je viens de ce serveur appelais serenity serveur, Je joue beaucoup paladin, fufu et chassou qui sont mes trois classe que je joue on va dire bien sinon je joue toutes les autres classes correctement.
J'ai récupérais mon paladin stuff minimum s6 et le t8, il a pour métier joaillier 450 et enchanteur 450. Je préfère le PVP que le PVE et oui !!! Je veux a tout pris le "titre gladiateur courroucé" qui était beug sur mon ancien serveur --'