Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Recrutement Snoupix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoupix

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Snoupix Répondre en citant

BONJOUR à vous,

Présentation IRL:
Je m'appelle David j'ai 17ans bientôt 18, j'habite seul dans un tout petit studio sur Arles, je suis donc étudiant et je débute dans ma première année dans le langage C. Sinon je suis un fan de Tennis et de BMX que je pratique en masse ainsi que de nombreux loisirs. Quoi dire de plus cela fait 3ans que je jouais sur un autre serveur et cela fait quelques jours que je joue sur paragon. Je n'aime pas écrire !!! surtout quand il faut postuler dans une guilde Crying or Very sad
Je pense être un joueur correctement actif .
Je dispose donc de Ts, skype et aussi d'un micro.

Présentation IG:
Comme Rommy et legendaire(soleil), je viens de ce serveur appelais serenity serveur, Je joue beaucoup paladin, fufu et chassou qui sont mes trois classe que je joue on va dire bien sinon je joue toutes les autres classes correctement.
J'ai récupérais mon paladin stuff minimum s6 et le t8, il a pour métier joaillier 450 et enchanteur 450. Je préfère le PVP que le PVE et oui !!! Je veux a tout pris le "titre gladiateur courroucé" qui était beug sur mon ancien serveur --'
J'aime bien le PVE mais pas 10 heure dans la journée ^^ mais je suis impatient de faire "la bataille des canonnières" que je n'est jamais encore fait ... 

Les Horaires :
Pour mes horaire ben, j'en ai pas en particulier, je joue quand je suis chez moi Shocked

Pourquoi Les Lames légendaires ?
A voila cette question --', Ben voila Soleil a fait une PUB de ouf pour votre guilde et puis j'ai envie de suivre les deux personnes que je connais et que je connais assez bien Wink et puis votre guilde a l'aire correcte j'ai pu parler avec certain membre déjà  Smile . On m'a dis bon PVP et bon PVE et en plus une bonne ambiance que demander de plus ???

Le but que vous souhaitez atteindre avec la guilde:

/joker ?
J'ai presque envie de dire comme tout le monde aller le plus loin possible après le temps nous le dira .

Règlement Général lu et accepté?:
OUI !

Voila si vous avez  d'autre question Razz

A peut être bientôt in game Okay

Snoupix
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Snoupix Répondre en citant

ça serait dommage de vous séparé je pense, en plus si soleil se donne du mal pour nous faire briller (elle astique bien ><), tu a mon +1 

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Snoupix Répondre en citant

+1
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Snoupix Répondre en citant

Vallius a écrit:

ça serait dommage de vous séparé je pense, en plus si soleil se donne du mal pour nous faire briller (elle astique bien ><), tu a mon +1 

mdrrr tu me hote les mots de la bouge mon cher vallius XD
+1 pour moi mais j'espere juste que tu verra plus de pve que du pvp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement Snoupix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation