Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Sloop on the dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocelyncol

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Sloop on the dark Répondre en citant

Hello je suis sloop, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un gentil petit gnome dk givre qui aime bien faire des blagues.
j'ai 20 ans depuis peu et mon activité sur wow (au malheur de certains) est sérieuse.
je dispose de l'outil essentiel qu'est Teamspeak3 ainsi que de GEM (installé depuis peu)

Pourquoi cette guilde ?
Et bien avant la chute de mon ancienne guilde, j'ai beaucoup fréquenté les membres de cette guilde et après avoir fait un tour de tout ce qui pouvais se trouver sur ce serveur, Les Lames Légendaires sont resté en top list des guilde à rejoindre.

Cette guilde je l'ai connu grâce à leur magnifique icc 25 du vendredi soir héhé

très bien parlons maintenant de mon personnage:
je l'ai récemment renommé Pirogue (me demander pas pourquoi !!?!)
je suis comme indiqué dans mes premières lignes un chevalier de la mort jouant principalement dps givre, bien que je suis capable de m'adapter à toute les autres spé.

hmm au niveau stuff, 4/5 T10 dont 2 pièce T10 25
le reste tourne entre 245 et 264 sauf bijou Smile
pour plus d'info me voir ig ^^
Sinon à titre d'info au cas ou cela puisse intéresser je suis actuellement à 5 758 de gs.
mon template givre est un 14/57/0
l'impie je sais plus Smile
les glyphes à voir Ig
et en métier je suis pour l'instant seulement herbo 450.

j'ai 2 ou 3 reroll
tel que sloop: chaman heal
ou bien Adryn, un war tank pve ou armes pvp
au sujet de votre règlement il est lu et approuvé jusqu'au dent !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nælya

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Sloop on the dark Répondre en citant

no problème ! on connait déjà

donc avis favorable !
Palobalix

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Sloop on the dark Répondre en citant

C'est un gnome ! HOURA oui +1 déjà pour ça
2o pige mon age +1
Ts3 et GEM +1 presque parfait
stuff ouais +1
que 3 reroll -1

En moyenne sa fait un gros !!! +1 !!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Sloop on the dark Répondre en citant

Bon, je trouve pas l'inspiration, je suis bien entendu d'accord pour te recruter chez nous Smile

tu vas nous montrer de quoi tu es vraiment capable, faudra pas slooper !

bon ok elle est naze mais j'avais prévenu.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Sloop on the dark Répondre en citant

baaaaaaah tu me decois vallius sur ta vanne tu me habitue a mieux Sad

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Sloop on the dark Répondre en citant

reçu sur ts avec naelya personne sympathique apparemment avec de l'expérience en raid avec les lames

Un +1 pour ma part aussi Smile
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Sloop on the dark Répondre en citant

Mon sloop =D comment va tu
Pour moi c'est un Big +1 ^^

je te souhaite la bienvenu parmi nous mon ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Sloop on the dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation