Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
candidature Selion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selion

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: candidature Selion Répondre en citant

Présentation :Bonjour Je me nomme Mehdi, J'ai 21 ans je souhaite rejoindre votre guilde pour faire du pve HL dans la bonne humeur

Disponibilités : Je suis dispo tout les jours a partir de 14h 

Micro : Micro et ts dispo

Comment avez-vous connu la guilde ? : j'ai connu la guilde a travers un raid que la guilde a organisé 

Expérience de wow: j'ai joué en premier sur warea, je suis passé a sa fermeture a aurore server pour tester le contenu cata ( j'ai pas trop aimé ^^ ) et enfin je suis arrivé a paragon 

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: selion 

Classe: Paladin

Race: heal 

Accés : 10 et 25 hm sur pala et mago

Stuff : 6k1 gs /tank (5k4)

Glyphes : glyphe de sceau de sagesse , glyphe d'eclair lumineux , glyphe de lumière sacrée 

Métiers: Joaillerie et minage

Les Rerolls: Girche (mage 5k7 gs) , blackspace ( dk 5k4 gs ) 
Règlement Général lu et accepté?:j'accepte le règlement de la guilde  
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: candidature Selion Répondre en citant

salut je me souviens de toi tu a heal l'icc 25nm que j'ai organisé hier ecoute pour moi +1 pour une periode de test aprés je laisse mes autres confrere decide si oui ou non tu sera accpete
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: candidature Selion Répondre en citant

Ok pour une periode de test parmi nous Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: candidature Selion Répondre en citant

pour t'avoir déjà inviter avec ton mage je dirai +1 pour ma part aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: candidature Selion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation