Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Candidature - Manasin [Mage feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manasin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je résume un peu comment ma candidature va se déroulait.

I] Présentation IRL.
II] Présentation IG.
III] Expérience  PVE.
IV] Expérience Dans WoW.
V] Mes Motivations (Pourquoi vous et pas une autre ?).
VI] Disponibilité.
VII] Autres..

I] Présentation IRL :

Je me prénomme Kévin, jeune homme âgé de 17ans. 
Né le 29 novembre 1994 et habitant à Dunkerque dans la Région du Nord (59).

Je fais des études dans le Transport, préparant un Bac Pro Conducteur Routier pour poursuivre sur un BTS logique puis passer mon permis Transport en Commun et finir Conducteur / Chauffeur de bus. Je me situe en terminal à la rentrée.

Dans la vie, j'aime écouté de la musique; Sortir entre amies; Me détendre sur WoW puis m'amuser. Je pratique de la boxe française (Savate) ainsi que de la musculation de temps à autre.
J'en ai fini pour cette partie, passons à la suivante.

II] Présentation IG :

Nom : Manasin
Race : Humaine
Classe : Mage (cast)
Spécialité : Feu (20/51/0) ou Arcane (57/3/11) au besoin.
Métier : Enchanteur 450/450 et Couturier 440/450
Métier secondaire : Cuisine 450/450, Pêche 450/450 et Secourisme 450/450

Stuff : Récupération à l'époque (T8 complet) avec baguette icc25 et assez d'emblèmes pour acheter une pièce T9.5 (Trophée en sac).
Glyphes : En majeur : Glyphe d'armure de la fournaise, Glyphe de boule de feu, Glyphe de bombe vivante.
   En Mineur : Glyphe d'intelligence des arcanes, Glyphe de chute lente.

Reroll : Un druide 80 (Mäikaï), métier : Travail du cuir / Forgeron (450), un prêtre 80 (Helwina), métier : Herboriste / Alchimiste.
Optimisation de l'armure : Aillant le cape touché (même largement au-dessus) qui est de 18.64%, je favorise la suite de mes CAP qui est : PS > Critique = Hâte > esprit > intel.

AddOns : BigWigs, Omen et d'autres AddOns diverses.

Mon cycle DPS : Brûlure, Bombe vivante, Boule de feu (jusqu'à proc de la pyro) boule feu (refresh bombe vivante), boule de feu (proc pyro toujours a utiliser) refresh brûlure au besoin etc..

Comment avez-vous connu la guilde ? : Tout simplement en voulant avoir des informations sur votre guilde, j'ai "MP" le joueur de nom <Azuki>.

III] Expérience PVE :

Tous les Raids WoW déjà terminé. (Officiel et/ou privé)

Wotlk :
¤ Ulduar : 12/12 en 10, 12/12 en 10 HM et sinon en 25 11/12.
¤ ICC : 11/12 en 10, 2/12 en 10HM et 11/12 en 25, 1/12 en 25HM
¤ Sartharion : 10 / 25 et avec 3 drakes.
¤ Malygos : 10 / 25
¤ Edc : 5/5 en 10, 4/5 en 10HM et 5/5 en 25, 0/5 en 25HM
¤ Naxxramas : 15/15 en 10 et 15/15 en 25
¤ Onixya : 10 / 25

Bc :
¤ Zul'aman
¤ Temple noir
¤ Plateau du puit du soleil 
¤ Karazhan
¤ Hyjal
¤ SSC
¤ Gruul
¤ Le Donjon de la tempête

Pré-Bc :
¤ Onyxia 40
¤ Le repaire de l'aile noire
¤ Le coeur de magma
¤ Zul'Gurub

IV] Expérience Dans WoW :

J'ai commencé WoW sur officiel avant la sortie de Naxxramas (T3) a Vanilla. J'ai poursuivis un long parcours dans toute l'extension Burning crusade à la conquête de guilde PVE pour finir le contenu (Ci-dessus). Après la sortie de Wotlk, entre la version 3.1.3 et 3.2.2 je me suis absenté pour partir sur des serveurs privés puis je suis revenu sur Officiel, en alternance avec les serveurs privés pour enfin finir quelques mois avant la sortie de cataclysme. J'ai joué durant 1mois sur l'extension Cataclysme mais n'aillant pas été attiré, je suis reparti sur serveur privé Smile .

V] Mes motivations (Pourquoi vous et pas une autre ?) :

J'ai entendu parler de votre guilde comme étant une guilde sérieuse qui cherche du PVE HL et c'est exactement ce que je recherche. Avoir le plaisir de joué dans une bonne entente et une bonne convivialité entre chacun des membres et une bonne humeur constant au sein de la guilde. Smile
Et c'est avec vous que j'aimerai partager tout cela.

VI] Disponibilités :

Je sépare ce point en 2 partie : - Disponibilités en Période de Vacance & -Disponibilités en Période Scolaire.

Période de vacance :

¤ Lundi : 11h / Aucune heure limité
¤ Mardi : 11h / Aucune heure limité
¤ Mercredi : 11h / Aucune heure limité
¤ Jeudi : 11h / Aucune heure limité
¤ Vendredi : 11h / Aucune heure limité
¤ Samedi : 11h / Aucune heure limité
¤ Dimanche : 11 / Aucune heure limité

(Ne sont pas compris.. Les sorties, Les imprévus, Les problèmes etc..)

Période Scolaire :

Pour l'instant, je ne serais pas en mesure de vous dire quels seront mes disponibilités dans cette période.
Tout dépendra de mon emploi du temps à la rentrée mais je peux vous donner une petite idée.

¤ Lundi : 18h / 22h30 - Minuit
¤ Mardi : 18h / 22h30 - Minuit
¤ Mercredi : 13h / 22h30 - Minuit
¤ Jeudi : 16h / 22h30 - Minuit
¤ Vendredi : 15h / Minuit - 1h
¤ Samedi : 11h / Minuit - 1h
¤ Dimanche : 11h / Minuit - 1h

VII] Autres.. :

Je dispose de :

¤ Mumble
¤ Teamspeak 2 et 3 
¤ Un micro et un Casque fonctionnel
¤ Skype
¤ Une bonne connexion internet (très peu de crash) mais PC un peu.. Ancien !

Je suis disposé à toutes vos questions.
En l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuki

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu] Répondre en citant

+1 pour ma part
candidature plus que complet
puis quand j'ai discuté avec toi en mp tu ma l'air sérieux
j’attends juste que ton ami me mp IG ou qu'il fasse ca candidature sur le forum
je te souhaite la bienvenu parmi nous Manasin
Manasin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu] Répondre en citant

Merci à toi Azuki.
En ce qui concerne mon ami, il se trouve qu'il sait absenté une bonne heure, je lui tiendrai informer dès qu'il revient Smile.

Cordialement, Manasin.
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu] Répondre en citant

Oula ça commence mal:
Citation:
 Je me prénomme Kévin
Non non trêve de plaisanteries, ça marche pour moi pour une période d'essai que tu nous montre ce que tu as dans le ventre et ta maturité/ton état d'esprit.

A bientot IG

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu] Répondre en citant

bizarre un dunkerquois qui fait de la savate je dois surement le connaitre ... a méditer
Manasin

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu] Répondre en citant

Peut-être ^^. Sauf que je n'étais pas au club de dunkerque ou de saint-pol. J'ai arrêté il y a quelque temps.
Manasin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu] Répondre en citant

Je suis désolé de vous annoncez cela à ce stade de la candidature mais j'aimerai vous dire que je tiens à annuler ma candidature. Pourquoi ? Car il se trouve qu'une amie a besoin de notre aide (à moi et à azmodai). Nous n'avons rien contre vous, ni a vous reprochez mais dans notre état d'esprit nous gardons la priorité au ami.
Je tiens a vous remerciez malgrès tout de votre intérêt porter sur cette candidature et je vous souhaite une continuation.
Encore navré..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Candidature - Manasin [Mage feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation