Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Candidature Azmodai - Hpal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmodai

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Azmodai - Hpal. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,
je vais tâcher de faire la candidature la plus détaillée et précise possible.

Présentation IRL :

Je m'appelle donc Xavier, je suis âgé de 18 ans depuis quelques mois déjà, et je vis dans un petit village de Seine-maritime (76), j'ai par conséquent une connexion "de campagne", ce qui ne m'empêche pas de jouer et de prendre du plaisir sur WoW. J'aime énormément les jeux vidéos, WoW particulièrement, ainsi que les Final Fantasy =)
Je fais du basketball et du handball avec mes amis, j'aime beaucoup le sport en général, mais ce que j'aime le plus, c'est les femmes bien entendu =)
J'écoute du rock principalement, de tout genre.
Pour la prochaine rentrée, j'intégrerai une école de commerce pour poursuivre mes études suite à l'obtention de mon BAC ES.
Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit Smile

Présentation IG :

Pseudonyme : Azmodai

Classe : Paladin

Template : 51/20/0 en spé flash heal.

Gearscore : 5667

Glyphes : Glyphe de lumière sacré, glyphe d'éclair lumineux et glyphe de sceau de sagesse.

off-spé : Vindicte, pas encore optimisée pour raider.

Métiers : Joallier 450, Mineur 61 =) que je suis en train de monter, cuisinier 425, Pêcheur 450

Pas de reroll 80 encore.

Disponibilités :

En période de vacances :

Lundi : 13h - Heure illimitée

Mardi : 12h - Heure illimitée

Mercredi : 12h - Heure illimitée

Jeudi : 12h - Heure illimitée

Vendredi : 12h - Heure illimitée

Samedi : 12h - Heure illimitée

Dimanche : 12h - Heure illimitée

En période scolaire :

Pas d'horaires précis pour le moment, tant que je ne connais pas mon emploi du temps.
Je peux juste donner un aperçu,

Lundi : 19h - 00h

Mardi : 19 - 00h

Mercredi : 19h - 00h

Jeudi : 19h - 00h

Vendredi : 19h - 00h

Samedi : 14h - 00h/01h

Dimanche : 14h - 00h/01h

Il est possible que je ne respecte pas totalement un horaire, car j'ai parfois des imprévus, je tâcherai de prévenir à l'avance dans ce cas.

Mes Motivations :

J'ai choisi de poster ma candidature chez vous aujourd'hui, en raison de la bonne image que j'ai de votre guilde, que j'ai d'ailleurs connu lors d'un raid Sartharion 3D. Une bonne ambiance semble être au rendez-vous, ainsi qu'une avancée PvE très conséquente, ce qui m'intéresse énormément. J'espère donc pouvoir participer également à cette avancée, m'investir du mieux que je pourrai.

Mon expérience :

J'ai commencé WoW sur serveur officiel, avant la sortie du Repaire de l'Aile Noire, alors qu'il n'y avait que le Coeur du Magma comme raid 40.
J'ai arrêté de jouer sur officiel un peu avant la sortie d'ICC, car je n'avais plus les moyens de payer mon compte. Je suis donc venu sur serveur privé suite à ça.

Expérience PvE HL sur Officiel :

Vanilla :

_Coeur du Magma : Clean
_Repaire de l'Aile Noire : Clean
_Zul'gurub : Clean
_Ruines d'Ahn'quiraj : Clean
_Temple d'Ahn'quiraj : Clean sauf Viscidus que je n'ai clean qu'une fois au niveau 70.
_Naxxrammas : 12/14, je n'ai jamais vu Saphirron 40 mort Sad

Burning Crusade :

_Karazhan : Clean plus de 100 fois.
_Repaire de Gruul : Clean
_Repaire de Mathgéridon : Clean
_Caverne du sanctuaire serpent : 5/6 avant la sortie du temple noir, 6/6 juste après la sortie.
_Donjon de la tempête : 3/4 avant la sortie du temple noir, 4/4 juste après la sortie.
_Zul'Aman : Clean
_Bataille d'Hyjal : Clean
_Temple Noir : Clean
_Plateau du Puits-de-soleil : 4/6 pré-nerf, 6/6 post-nerf.

WOTLK :

_Naxxramas : Clean 10 et 25
_Ulduar : Clean 10 avec Algalon, Clean 25 sans Algalon.
_Edc : Clean 10 et 25 NM, clean 10 hm, 4/5 25 hm.

Expérience PvE HL sur privé :

Edc clean dans tous les modes.
ICC : Clean en 10 nm, 11/12 25 nm, 8/12 10 hm, 0/12 25 hm, car je n'ai pas encore mon accès sur Paragon Smile

Autres :

Je dispose d'un micro, bien qu'un peu abîmé, à force de marcher dessus :S
J'ai également Teamspeak 3 et Mumble.
J'utilise plusieurs add-ons :
_Grid
_Atlasloot
_Bartender 4
_Deadly boss mods
_Xperl
_Gatherer
_Recount

Règlement lu, et approuvé.

Voilà, je pense avoir tout dit, en espérant que je n'ai rien oublié, n'hésitez pas à me signaler tout oubli ou bien à me poser des questions si quelque chose n'est pas clair.

Cordialement,

Azmodai.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Azmodai - Hpal. Répondre en citant

Et bien pour moi y'a aucun problème, des heals sont toujours utiles pour les raids!

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Azmodai - Hpal. Répondre en citant

Bien, je suis navré, mais j'ai décidé d'annuler ma candidature, car une amie m'a convaincu de rester dans leur guilde afin de leur apporter mon soutien. Je vous remercie toutefois de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, j'aurais vraiment apprécié de pouvoir vous rejoindre, mais hélas, priorité à mon amie =)
Encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps, et bonne chance à vous pour vos futurs down !
En espérant rester en de bons termes, 
Azmodai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Azmodai - Hpal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation