Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Hitsugayya [DK dps/tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugayya

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Hitsugayya [DK dps/tank] Répondre en citant

MOI Very Happy
Salut moi c'est Nelson 14 ans parents séparée etc..., Je joue depuis 7mois environ a => World of warcraft Very Happy <=
Pour ce qui est de la disponibilitée je suis disponible les soir de semaines et les week-end
Je suis a mon avis assez actif
Je posséde un micro Wink et le TS aussi
J'ai choisis votre guilde car j'en ai eu de trés bon échos , je désire me stuffer correctement et découvrir des choses que je ne connais pas encore sur World of warcraft, tout cela dans la bonne humeur Smile . Comme je le dit plus haut je joue seulement depuis 7 mois a =>World of Warcraft<= mais j'ai déja fait pas mal de raid avec des amis bien plus experimentée qui m'ont pris sous leur aile pour m'aider a decouvrir =>World of Warcraft<= j'ai fait edc (10 , nm ,hm 25,nm hm )  icc(10nm) sartharion (10nm ,hm )  ulduar (je ne l'ai jamais fait ) onyxia(10hm,nm et 25nm ,hm ) si j'ai oublié de citer un raid dites le moi dans la description Wink

Mon personnage :

Mon personnage principal est un chevalier de la mort (hitsugayya)  Spe1: DPS  // Spe 2 tank
C'est un humain  avec un stuff d'environ 5200 GS en dps et de même en tank
Ma template est celle ci :

Mes glyphes sont : 

Mes metiers sont: Joaillerie ( 450 ) et alchimie ( 20 je debute )
              Maladie                                                                                                                  
              Arme runique dansante
              Frappe de mort
Et en mineur                                                                                          Mes reroll sont:  Tochyro un war dps ( nostuff , mine450 inge 415 )  et un chaman niveau 54

Cor de l'hiver
              Pestilence
              Réanimation morbide
Et oui j'ai bien lu le reglement Wink

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Hitsugayya [DK dps/tank] Répondre en citant

Salutations, merci d'avoir postulé chez nous, malheureusement notre effectif de cac est assez élevé, et nous avons temporairement décidé de ne plus en recruter, faute de quoi ils ne pourraient faire que très peu de raid, et je pense que personne n'a envie de rester sur la touche trop longtemps pour pouvoir raid.

Bonne continuation à toi !
A bientôt IG

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Hitsugayya [DK dps/tank] Répondre en citant

ok merci Sad
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Hitsugayya [DK dps/tank] Répondre en citant

hitsugayya a écrit:
ok merci  Si vous chercher des cac a nouveau tenez moi au courant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Hitsugayya [DK dps/tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation