Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Hitsugayya [DK dps/tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugayya

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Hitsugayya [DK dps/tank] Répondre en citant

MOI Very Happy
Salut moi c'est Nelson 14 ans parents séparée etc..., Je joue depuis 7mois environ a => World of warcraft Very Happy <=
Pour ce qui est de la disponibilitée je suis disponible les soir de semaines et les week-end
Je suis a mon avis assez actif
Je posséde un micro Wink et le TS aussi
J'ai choisis votre guilde car j'en ai eu de trés bon échos , je désire me stuffer correctement et découvrir des choses que je ne connais pas encore sur World of warcraft, tout cela dans la bonne humeur Smile . Comme je le dit plus haut je joue seulement depuis 7 mois a =>World of Warcraft<= mais j'ai déja fait pas mal de raid avec des amis bien plus experimentée qui m'ont pris sous leur aile pour m'aider a decouvrir =>World of Warcraft<= j'ai fait edc (10 , nm ,hm 25,nm hm )  icc(10nm) sartharion (10nm ,hm )  ulduar (je ne l'ai jamais fait ) onyxia(10hm,nm et 25nm ,hm ) si j'ai oublié de citer un raid dites le moi dans la description Wink

Mon personnage :

Mon personnage principal est un chevalier de la mort (hitsugayya)  Spe1: DPS  // Spe 2 tank
C'est un humain  avec un stuff d'environ 5200 GS en dps et de même en tank
Ma template est celle ci :