Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Nibs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:37 (2012)    Sujet du message: Nibs Répondre en citant

Salut,

D'abord merci d'avoir accueilli la guilde le Cercle Orion dont j'étais le GM dans votre guilde !

Mes personnages sont tous dans la guilde, il s'agit de :

- Nibs (Main) druide heal 6k gs accés icc 10 hm / double spé felin "spécial farming de hf" (4500 pts hf).
- Nibsdelelfe war arme 5k3 / double spé tank pour aléa hm avec ma copine Lizdelelfe Embarassed
- Mekanibs mage feu 5k3 / double spé pvp full impla/courou
- Onibsienne pretre heal 5k3 / double spé pvp discipline

J'ai joué sur plusieurs serveur avec toujours le même pseudo : 3 ans sur WowneD, 1 ans sur eternity puis 1 an ici.
J'ai toujours joué healeur en main. Je connais toute les instances et strats sauf Ulduar.
J'ai conservé les mêmes guildes sur ces différents serveurs et certains joueurs comme dryzzteh ou alanmoore jouent avec moi depuis 5 ans. J'ai ainsi pu être GM, officier et même MJ pendant un temps.

IRL j'ai 27 ans et je suis éducateur à mi temps, ce qui me laisse le temps de jouer =)
Sinon je joue entre 20 et 30 h / semaine et Lizdelelfe (hunt 5k3 précis) serions intéressé pour raider ensemble !

A bientot Wink
Mekanibs, gnome mage feu
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowman38

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Nibs Répondre en citant

Bonjour c moi Guldir comment on se présente stp????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Nibs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation