Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
[Naliah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naliah

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Naliah] Répondre en citant

-------------- 

NALIAH 

------------- 

Mes personnages ? 

(Main) Naliah 

Race : Draenei ou Elfe de la nuit 

Classe :  Dk 

Spé : Givre (DPS) 

Double spé : Impie mais veux faire une spé sang (HEAL) 

(Rerol) Naesia : Chassou 80 

----- 

Histoire de Naliah ?   

----- 

Cela fait 6ans que j'aire sans but dans ce monde qu'est Azeroth. Je me souvient avoir été chasseresse, dans le royaume de shidorei. Tout allais bien , jusqu’à cette attaque... La horde, l'alliance, le roi liche... Rien ne pouvais l’arrêter .. Et il ma prit, en temps qu'esclave dans ses rangs. Je suis morte de sa lame et ressuscitée de ses mains. comment est-ce arriver? Je ne peut le raconter, je n'ai aucun souvenir, appart celui d'avoir réussi a m'échapper. tout ce ressemblais, mais tout était tellement différent. J'apprit mon nouveau rang, les chevaliers de la mort, les " DK ".  

Aller savoir pourquoi, ce titre me plaisais, j'aimais ce nom, cette distinction. Ce roi liche m'avais fais tuer, décapiter, et détruire des terres entières, mais je n'éprouve aucun remord  a quoi bon? Le mal est fais. Je lai chercher dans shidoreï si longtemps que je fini par tomber de fatigue, m'endormant et ne me réveillant qu'un ans plus tard, au royaume d'ivalice. Je  mena mon enquête et dû souvent utiliser la force pour trouver où ce terrais se fameux roi. Je découvrir ça tanière au royaume de paragon. Maintenant que je suis sur cette terre, j'anéantirais le premier qui se dressera sur la route qui me mènera a la citadelle de ce roi, de ce maître que je déteste tant. 

-----        

----- 

Prénom: Myriam.   

Profession: En cour et en stage  x)  

Disponibilité: Toujours là, même en stage.   

Musique : Dubstep, Nightcore; Jumpstyle ...  

Tout ce qui touche la techno. Mais je peu écouter de tout !  

Loisirs:  WOW, dessin, sortir. 

Dans la vie niveau physique je suis plutôt grande (1m75), brune muni de beau yeux marron vert et bleu... Bref de toutes les couleurs ! Et pour finir car je veux faire cours et qu'il n'y a pas besoin d'en savoir plus sur moi comme par exemple mes mensurations ... Je suis une fille  Oo magique non ? Parait-il que c'est rare. 

Il faut savoir que je peut être attachante, comme casse couille (ces thermes sont pour moi les meilleurs) par exemple ! Je ne me laisserai pas emmerder par tous randoms échappées  de meetic.com ! 

----- 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Naliah] Répondre en citant

Ah bah enfin :p, merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [Naliah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation