Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Tata Erato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erato

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Tata Erato Répondre en citant

Hello tous Smile

Petite présentation suite à la gentille proposition de guildage d'hier...

Moi c'est Tata (si si c'est mon vrai prénom !! x) ).

Parcours WoW :
Cela fait environ 6 ans que je joue, j'ai rencontré grâce au jeu des gens supers tip-top. Une récente période d'arrêt de plusieurs mois, et j'ai repris un peu grâce aux vacances notamment ces dernières semaines.
J'ai été par le passé très investie et active dans mon ancienne guilde (dont les membres sont aujourd'hui tous dispatchés sur différents jeux), et à présent je cherche plus un jeu cool et fun, plutôt que la performance à tout prix.
A ce titre, je serai dispo pour tout bon moment à faire n'importe quoi de préférence : raid, bg, HF, quêtes, cache-cache, devinettes et blagues pourries, etc.
Mon perso principal est Erato, draenei chasseresse précision.

IRL :
Je suis enseignante (d'où mon absence quelques mois entres autres aussi, ça prend du temps à la maison...). J'ai tout juste 24 ans et je réside en Auvergne (mais je suis originaire de la région Centre).
Niveau loisirs : je cohabite avec 4 rats adorables, plus ou moins pépères selon leur âge, j'ai un gros penchant pour la faune et la flore, notamment l'ornithologie, grande amatrice de thé, je bricole un peu (loisirs créatifs très variés), je m'intéresse aussi à la musique (à écouter, mais aussi chorale, piano, etc.) et j'ai plusieurs autres centres d'intérêts comme le jonglage par exemple.
Plus d'informations si vous le voulez IG, j'aime bien parler d'autres choses que de WoW des fois, et c'est comme ça qu'on se connaîtra un peu Smile

J'ai été bien accueillie (malgré mon apparition un peu rapide en guilde hier soir), et j'ai apprécié le raid en votre compagnie, je pense qu'on peut bien s'entendre car nous avons ensemble l'envie de jouer dans la bonne humeur, quoi qu'on fasse.

J'espère me plaire chez vous, malgré mes connexions un peu aléatoires...!

A très bientôt en jeu et merci de m'avoir lue !

Tata
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallius
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Tata Erato Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, super présentation :p

A bientot IG !!

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: Tata Erato Répondre en citant

Merci Vallius Smile

A bientôt en jeu !
Kileras

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Tata Erato Répondre en citant

Salut tata je vien de lire et voir que tu est née pres de où j'habite actuellement et mes grand parents habite en auvergne ^^si tu pourrais préciser pour savoir a peu pres ou si c'est possible moi j'havite a côter de Bourges.

Merqui Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Tata Erato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation