Les Lames Légendaires Index du Forum Les Lames Légendaires
Forum de la guilde Les Lames Légendaires, guilde sur le serveur privé Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 

Site et Forum migrés rejoignez nous ici : http://leslames.guild-heberg.fr/wordpress/

[font=Verdana">[/font]
Candidature Sangøten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temsi23

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Sangøten Répondre en citant

Salut à vous tous !  

alors comme ça a été demandé je me présente. Je m'appelle Ismet, j'ai 20 ans et des poussières, dans ma vie proffessionel je suis peintre en bâtiment et mes loisirs sont les suivant : 

Football (je joue dans un club avec des amis), faire de la moto (complètement nul en mécanique) en gros ya que la vitesse qui compte et la musique (plus de ce qui se rapproche du Rap,  

mais je ne suis pas contre les autres styles musicaux) =) !  

In game :  

Sur Paragon je me suis monté un chaman pour me lancer dans le Heal et le dps au cac en chaman, en heal j'ai actuellement 8 pièces 264, 6 pièces 232 et 1 pièce 200 (un bijoux) ce qui me fais  

montez à 5439 Gs bien sûr le gs ne fais pas tout.... Je ne suis pas expert en la matière de heal je début donc, vaut mieu y allez doucement mais sûrement =P ! En dps, 1 arme 264 (meurtrissure noire) 

et 1 arme 251 (de la poignée endomagée) 7 pièces 264 , 5 pièces 251 , 2 pièces 232 , 1 pièces 219 et 2 pièces 200 ce qui me fait montez à 5433 gs que je prefère en faire ma main spé !  

Au niveau de mes expériences en PvE et PvP ?  

Au niveau du Pve, je connais toutes les strats Icc 10 nm / Hm et 25 nm , j'ai jamais pu encore entamer le 25 hm (j'ai l'accès au 25 hm mais pas au 10 hm) je joue à wow depuis maintenant 6 années ,  

j'avais commencer en Pré-Bc et au moment de commencez c'est passer en BC je suis donc parti sur un serv privé en Bc et j'y ai jouez un long moment .... Une fois passé en Wotlk j'ai jouez encore 1 an  

en BC avant de passer sur le Serveur Ad Vitam Aeternam en wotlk d'ou j'ai connue la guilde des lames légendaires et avec qui j'ai migré sur Paragon et aussi connue sous le nom de Furioza (je tiens à précisez  

que j'ai fais le con et je suis  parti de la guilde mais je ne suis plus le même et je suis prêt à vous le démontrez, c'est plus un message à ceux qui me conaissent comme Loupos, Mélo bref ceux qui me  

conaissent). Au niveau du pvp, j'ai taté du pvp en Bc j'étais pas mauvais, et j'ai vu un énorme changement en Wotlk ce qui m'a retiré l'envie de pouvoir en refaire un jours, mais si je réintègre la guilde 

et que vous avez envie de partir sur du pvp for fun je suis chaud ! 

Des objectifs ?  

Et bien en effet des objectifs j'en ai, faire du raid le plus souvent possible, avec une bonne ambiance sans se prendre la tête tout simplement... 

Voilà ma candidature s'arrête là, j'accepte la charte de guilde et j'espère avoir une réponse au plus vite en m'excusant d'avance des fautes d'orthographes et j'espère que ma candidature est complète ! 

Cordialement Sangøten 

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Légendaires Index du Forum -> Les Lames Légendaires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation